Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablé sur Sarthe Tennis de Table
Derniers commentaires
14 octobre 2012

Résultats INDIV 1er Tour et Arbitrage.

Quelques Résultats "live" mais avant tout, honneur à notre arbitre officiel j'ai nommé Florian qui a passé toute sa matinée sur la Flèche à arbitrer les INDIV N2. Le spectable était là visiblement avec beaucoup de "numéros".

Pour les joueurs quelques news tout d'abord de D4 où Julien réussit "enfin" à monter Félicitation, Jean Charles pour sa première participation finit 10ème. Max en D3 JG termine 3ème et a de bonnes chances de monter, Gaetant fait 7 tout comme Tim dans sa catégorie... dommage un petit quart de gagner et vous étiez dans les 4 ! Parties Remises.

Nouvelle image (2)

Publicité
Commentaires
J
Pour info Tim finit 5e en cadets D2 et Guillaume se fait voler par un juge <br /> <br /> arbitre sénile totalement dépassé. Julien et moi, on l'a eu le lendemain matin et il était encore à la ramsse avec des joueurs qui se retrouvaient dans les mauvais tableaux. Un vrai problème...
M
tom a fini avant dernier en minime
M
je finis 3eme et Gaetan 7eme en D3 Juniors<br /> <br /> je n'ai pas le resultat de Tom pour l'instant
M
ok je t'enverrai ça (si je n'oublie pas)
J
Remontez moi les résultats ceux de Tom aussi..
Publicité
Archives
SUIVEZ LE SABLE TT SUR TWITTER
SABLE PING
Publicité