Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablé sur Sarthe Tennis de Table
Derniers commentaires
2 février 2014

Nos jeunes brillent au tournoi de Mayet

Tom remporte le tournoi jeunes (- de 15ans) et Alan fait 3ème du tournoi jeunes. Joli podium pour ce tournoi où 2 saboliens se sont hissés en haut du tableau parmi les nombreux joueurs de Chateau du Loir. Dans le tableau 5 à 7 ils n'ont pas démérité non plus. Alan et Tom ont tous les 2 accrochés dans leur poule respective un joueur avec 680 points. Maxime remporte le tableau 5 à 7 sans perdre un set. Dans le 5 à 10 il perd en 1/4. 2 tableaux remportés et une 3ème place, belle récolte.

image

image

Publicité
Commentaires
M
Méga résumé sur les commentaires de l'affiche du tournoi.
M
je demande une autorisation de droits d'images ou alors je porte plainte pour atteinte à la vie privée!^^
M
J'avais commencé le big résumé dans les commentaires sur l'affiche du tournoi, faut que je reprenne ça quand j'ai le temps car vous allez lire!^^
S
Félicitations à tous, c'est super ! Et bravo aux vainqueurs !
T
Bravo les gars !
Publicité
Archives
SUIVEZ LE SABLE TT SUR TWITTER
SABLE PING
Publicité