Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablé sur Sarthe Tennis de Table
Derniers commentaires
22 mars 2014

Championnat jeunes le 22/03 salle Anjou Quelques News

image

image

image

Le samedi 22 mars, le Sablé TT a accueilli 5 équipes au final seules 3 sont venues à la grande déception d'Hugo (il y aura d'autres matches!). Quelques jolis points devant beaucoup de monde du club venus encouragé ou coachés, les photos ci dessous : 

 

alexAlex a délivré une très bonne partie pleine de maitrise

photoBons débuts de Lubin et de Julien, sous les yeux de Tib

 

Publicité
Commentaires
M
Bon...on va me chambrer, mais c'est bien fait pour ma...tronche (désolé je ne peux pas dire ce que je pense sous peine de censure^^)<br /> <br /> Victoire 8-2 des jeunes, c'est bien beau, mais avec 2 contres. En face 693/691/500, j'ai mal joué. Tim carton plein. On fera mieux demain.
J
Je passerais t'aider Jean-Charles samedi dès le début.
J
Forfait de MEZIERES S PONT 1 en junior D2 A samedi.<br /> <br /> L'équipe de Sablé junior D2 je jouera donc pas. Merci de prévenir les joueurs prévus pour cette rencontre de cette annulation.
M
Désolé je suis censé jouer^^
J
Salut c'est Jean-Charles. Je serai disponible samedi. Mais il me faudrait quelqu'un avec moi car seul ce sera compliqué.
Publicité
Archives
SUIVEZ LE SABLE TT SUR TWITTER
SABLE PING
Publicité