Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablé sur Sarthe Tennis de Table
Derniers commentaires
15 avril 2015

Titres par classements - Dimanche 26 Avril 2015

Il s'agit d'une compétition INDIVIDUELLE qui se déroulera le Dimanche 26 Avril 2015.

Pour l'échelon départemental : La compétition aura lieu à Champagnier et Parigné (cela vous sera repréciser sur votre convocation).

Les personnes actuellements inscrites sont :

  • Corroy Julien ;
  • Garci Alan ;
  • Duret Hugo ;
  • Travers Maxime ;
  • Travers Tom ;
  • Bessière Simon ;
  • Jory Christophe ;
  • Niclas Timothée ;
  • Sebille Mickaël ;
  • Beauclair Guillaume.

Concernant les leiux et horaires, je vous les enverrai lundi par Mail.

Publicité
Commentaires
M
"un poil de cheveux" ça existe? C'est un cheveu ou un poil de cul^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais 7ème on verra bien si quelqu'un me laisse ça place...<br /> <br /> En 5 à 8 Tom et Hugo se qualifient en étant 6 et 9èmes. Arthur 33ème et Alan 34ème.<br /> <br /> Guigui 13ème en 11 à 12.
S
Bravo à Tim, pas de bol pour Max qui loupe la montée d'un poil de cheveux ! Les autres merci d'avoir participé ;-)<br /> <br /> Mika termine 11ème et moi 4ème du tableau 13-14-15, donc yeah, une autre montée !<br /> <br /> Je m'en tire joliment en poule, on termine tous exæquo avec 1 match gagné 3-1, du coup départage au point près : 3ème à 68 points, 2nd à 69 points et 1er (moi) à 70 points !!! Quand on dit que tous les points comptent !
J
Belle journée! Tim fait 3ème dans le tableau 10-11 et fera les régions. Bravo à lui, il m'élimine en 1/8ème et ce fut le seul à me battre. Max fait 7ème perd en 1/4 de finale contre Tim. Je ne sais pas pourquoi on l'a emmené ce Tim :). Christophe fait 15ème et moi 9ème. Je prends 60 points dans la journée JACKPOT!!!
Publicité
Archives
SUIVEZ LE SABLE TT SUR TWITTER
SABLE PING
Publicité